Responsable de publication

Ce site est édité par l'association Pen Kiriak sous la responsabilité de Mme GARNIER Monique (Présidente)
8, rue de Greniouillet
Numéro d'immatriculation légal : SIRET 427 521 568
www.penkiriak-association.fr

Conception du site

Romalk'Art - Roxane Malcavat
www.romalkart.fr

Hébergement

OVH
www.ovh.com/fr

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Ce Site est un site d’informations.En utilisant ce Site, le visiteur, l’internaute, reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance des conditions d’utilisation. En conséquence, l’accès et l’utilisation du présent Site emportent de plein droit l’application des présentes.

Contenus
L’association Pen Kiriak s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.
Toutefois, l’association Pen Kiriak ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. En conséquence, l’association Pen Kiriak décline toute responsabilité :
• pour toute interruption du site ;
• pour la survenance de bogues ;
• pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
• pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ;
• et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce y compris notamment les coûts pouvant survenir du fait de l’acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Protection des données à caractère personnel
Les données qui vous concernent sont destinées à l’association Pen Kiriak exclusivement. Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement ayant alternativement pour finalité la demande d’information sur les offres de services de l’association Pen Kiriak et/ou l’inscription à ses services.
Des données de connexion au Site sont également collectées avec pour unique finalité l’estimation de sa fréquentation. Le caractère obligatoire ou facultatif des réponses est indiqué dans le formulaire. A défaut de renseignement des informations, la demande ne pourra pas être honorée ou transmise ou traitée.
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque utilisateur inscrit dispose des droits d’opposition (art. 38 de la loi), d’accès (art. 39 de la loi) et de rectification (art. 40 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées.
Si l’utilisateur souhaite exercer ce droit, il doit s’adresser à l’associationPen Kiriak. En application de ladite loi, il est rappelé que toute constitution de fichiers de données à caractère personnel est soumise à autorisation ou déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Liens hypertexte
Le Site peut inclure des liens vers d’autres sites web ou d’autres sources de l’Internet. Dans la mesure où l’association Pen Kiriak ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, l’association Pen Kiriak ne peut être tenue pour responsable du contenu mis à disposition sur ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.
De plus, l’association Pen Kiriak ne pourra être tenue responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’accès, l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Droit d'auteur
Tous les éléments (textes, logos, images, icônes, mise en page, base de données…) contenus dans le Site et dans les sites associés sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle.

Ces éléments restent la propriété exclusive de l’association Pen Kiriak et/ou de ses partenaires. A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de l’association Pen Kiriak et/ou de ses partenaires, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le Site.
Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de l’utilisateur.

Hier
Cette semaine